เว็บพนันบอล | English
A Nation Soars
A Nation Soars
A Nation Soars
A Nation Soars

รหัส รับ โบนัส w88 _เงื่อนไขการถอนเงิน w88 _พนันออนไลน์ ฟรี

Les valeureux aviateurs d’hier et d’aujourd’hui tracent un souvenir inoubliable dans les cieux au-dessus des champs de bataille de la crête de Vimy.

L’envolée des héros est le troisième volet d’une trilogie intitulée L’essor d’une nation : Commémorons nos aviateurs canadiens de la Grande Guerre.

Pour mettre en lumière les premiers héros de l’aviation canadienne, Sound Venture, Canadian Geographic, la Société géographique royale du Canada, CPAC et Patrimoine Canada ont créé, en partenariat, un documentaire d’une heure, des ateliers de deux jours pour les enseignants et des trousses de photographies aériennes.

Documentaire

L’Escadron canadien de pilotes retraités, connu comme Vimy Flight, qui commande des répliques de biplans de la Première Guerre mondiale, apporte ses avions à Vimy (avec l’aide de l’ARC), en France, en hiver 2017. Lors de ce parcours, ces aviateurs se préparent à donner vie à un moment saisissant de l’histoire. Ils permettront de relier le passé au présent grâce à un vol d’avion fort émouvant au-dessus du monument de Vimy le 9 avril 2017, pendant les célébrations du 100e  anniversaire de la bataille de la crête de Vimy.

Les ailes du courage, le documentaire dont le narrateur est l’acteur Dan Aykroyd en anglais et l’explorateur Bernard Voyer en français, fait un retour dans le passé de la bataille de la crête de Vimy, au cœur des débuts héroïques des aviateurs.

La bataille de la crête de Vimy

Parallèlement, le documentaire présente également les évènements historiques menant à la bataille de la crête de Vimy et les contributions significatives de pilotes canadiens et britanniques. Dans tous les types de conditions météorologiques, des pilotes alliés audacieux ont suscité la reconnaissance sur des positions d'artillerie allemande et en collaborant avec des combattants ennemis. Durant cette période, la durée de vie moyenne d’un pilote allié dans les airs n’était pas plus de 18 heures, mais, tel que le titre du documentaire le laisse entendre, de nombreux hommes ont relevé le défi et marqué l’histoire, notamment Billy Bishop.

Matériel éducatif

  • Élaboration et mise en œuvre d’un atelier de deux jours à l’intention des enseignants.
  • Trousse de photographies aériennes accessibles aux écoles de tout le Canada.